Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labo Pelzébourre
1 août 2009

Oh c'est quoi...?

Je continue avec mes petits dessins, vu que je ne fais pas grand chose de plus en ce moment.
Pour répondre à mâdame Araignée, non le dernier poste n'est pas un crayon sur sopalin...cela aurait peut être mieux valu d'ailleurs..C'était juste histoire de dire que je n'étais pas complètement mourru , et que oui,comme au bon vieux temps je pouvais lâcher 2 posts comme ça, pfuit, fingers in ze nose.
OK, c'est râté.
Préparez vous à soufrir, je persévère dans le gribouillage à peine ébauché: mes étiquettes à confiote, presque finies (ça tombe bien je vais attaquer la pêche) manque plus qu'à découper coller.
Zou c'est parti, Fab aux platines, ça va chauffer sur le dance floor.
j'aurais pas attrapé l'Einsenhower des fois?

confiote_et

Et oui (soupir).

Publicité
Commentaires
R
Pourrais-tu m'expliquer s'il te plaît ce qu'est un gros cassis.
M
bien sympa tout ca !!! ca faisait un ptit moment ke je n etais pas venu te voir !!!
L
et ça, c'est encre de chine et aquarelle sur papier taché ? j'aime bien le loup "qu'est-ce qu'il fout là", avec des coeurs qui lui sortent des oreilles, pour présenter le GROS cassis ! complètement déjanté ! où vas-tu chercher ça ??!!
Publicité