Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labo Pelzébourre
30 juin 2009

Histoire de boite à bonheur....

Et de muche too much!

Et le voici le voilà, mon cadeau tout beau, fait par les blanches mains d' Adèle, tout droit sorti de son armoire.

C'est donc , non pas un..ni un et demi...ni même un trois quart mais bien 2, oui deux! Two,  Zwei , dos (ouiche, yo soiye totally multiesperanto l'amigo fidel -pas Castro non!_) muches qui sont arrivés tout droit dans ma boite aux lettres -et dans mon coeur aussi.
Mais, pas plus de languissage, voici......

les muches !

muche_too_much

C'est beau hein....?

Et, comble de raffinement, elle m'a même glissé un petit journal pour que je puisse me régaler de nouvelles fraîches au petit déjeuner....Rhaaaaaa, trop bon la vie!

muche_1


MERCI ADELE 

POUR TOUTES CES ATTENTIONS AINSI QUE LES CHOUETTES PROJETS QUI NOUS ONT BIEN FAIT COGITE, NOUS, LES DEGUNEUSES DE PREMIERE.
PS: On recommence à la rentrée?

Publicité
Commentaires
D
beauuuuuuuuuuuuuuuuuu!
M
wahhhh super en plus des pois !!!
L
euh, la tasse rouge et la théière, ça fait partie du muche ?? et ta lecture, c'est du chinois ??
L
On a les mêmes lectures !! je n'ai pas encore déjeuné en compagnie de mes muches ... mais les vacances étant arrivées, je compte bien les inaugurer !
Publicité