Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labo Pelzébourre
25 juin 2009

fête des pères..

Après les mamans viennent...les papas.
Ouille...!
Comme toujours je suis un peu en retard cette année mais..le cadeau est terminé , y'a du mieux.
J'aurais tout aussi bien pu choisir de finir ceux des trois dernières années, qui attendent sagement que je me décide...
Je ne sais pas vous mais moi je trouve que c'est plus difficile de trouver des choses à offrir aux hommes, surtout quand l'homme en question est SON PAPA  ça se complique...
Heureusement sur ce coup là, Adèle et son armoire bloguée sont venues au secours de mon inspiration , eh eh.

Je vous l'avez pas dit? C'est moi (et La Bistrake) qui avons gagné . Oui mesdames vous pouvez bisquer,il y a de quoi car je serais bientôt la plus fière quand je vais exhiber mon Muche de Bol au petit dèj.. Je crois bien que je vais prendre tous mes déjeuners sur la terrasse rien que pour me la raconter tiens...

Mais revenons à nos moutons, en l'occurrence mon papa...
Et bien voilà ce que ça donne, ma version du Muche de bol pour grand buveur de thé:

f_te_des_p_res

le piqué en forme de cœur.

Un gros plan:

f_teP_res_003
J'ai testé le papier transfert...j'ai peur de devenir une maniaque!

f_teP_res_001
ça c'est l'étiquette du sac en tissu de l'emballage

et encore ..

f_teP_res_005

Une petite trousse, doublée vichy rouge à petits carreaux, et deux boutons pour finir, mais j'ai oublié de faire une photo de la trousse finie alors la voici non doublée et sans bouton.Le tissus est un "vintage" avec taches de rouille (???) pour effet crado ancien.
Et le requin sardine porte clef..
Les photos ce sont de vieilles photos de famille .

BONNE FETE PAPA

Publicité
Commentaires
L
petite surprise pour toi sur mon blog !
R
Ah non, ça ne va pas du tout. Je bave, figure-toi.
A
c vraiment super!
Publicité