Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labo Pelzébourre
15 juin 2009

La Brikolette d'Adèle

J'en suis!
Comment résister aux projets lancés par Tata Adèle ...
Ce coup-ci, il s'agit de faire dans la Brikolette: alors, la brikolette c'est


  1. 100%  pure "use what you have"

  2. pas besoin de gros cogitage

  3. pas besoin de prévoir énormement de temps

  4. on se fiche un peu du résultat

  5. mais on sait que ça sera sympa

  6. pas besoin de grand chose finalement

  7. si vous êtes partantes, un petit com' sur ce post

  8. rdv le 15 juin

Eh eh, j'avais un peu mal lu, moi je me croyais tranquille, voire même en avance pour fignoler la chose d'ici ...le 20 juin, ( et en plus je pensais que c'était un mercredi!)...Et pourtant, c'est pas la première fois que ça m'arrive, c'est même ma spécialité...

Heureusement pour cette fois qu'une visite du côté de chez Dame aux Camélias m'a remise les pendules à l'heure.
La voici donc ma bricole (pour ma poulette ce sont "mes bicoles"), très largement inspirée de celle de The résurection fern, honte à moi, j'adore tout ce qu'elle fait, je vous en ai déjà parlé à plusieurs reprises....

         Je ne sais pas si cela ferait le bonheur des maitresses ou de la voisine...mais en tout cas ça leur sera bougrement utile...

sardine5

la voilà, enfin, les voilà , un vrai banc ...de 3 individus.

C'est une sardine, à mettre en broche ou à utiliser en porte clef...

   Pour les nostalgiques de la mer
         les amoureux de la mer
                 ceux qui aiment le poisson
                           et ceux qui raffolent des barbecues (poils aux fesses)
                   ceux qui croulent sous les clefs
           ou ceux qui les cherchent tout le temps
       ceux qui n'aiment pas avoir les poches vides

              ceux qui aiment vivre en bande

ou ceux qui n'aiment pas faire de vagues
                       ceux qui aiment les animaux (mais qui n'ont pas envie de tripoter de la croquette )...
....

   que toutes les voisins(zines) et les maitresses qui se sentent concernés se tiennent prêts pour....
   

Le grand manifeste de la sardine dingue donc !

sardine4 sardine3 sardine2

sardine1

Pour l'odeur, quelques cœurs en liberty fourrés de lavande...
sardine7

En porte clef, oui c'est possible...

sardine6
ça c'est la version requin blasé (touche pas à ma clef !)

Et là,attention: où la bicolette vire un tantinet à la bicolasse  (ou grosse bricole)

sardine9 

avec le sac , version rose pour les dames (comptez pas sur moi pour renverser des siècles de préjugés sexistes)

sardine10

Et version bleue pour les messieurs -le petit cœur n'est évidemment pas à mettre entre toutes les pognes, à moins d'une volonté affirmée de faire passer un message en toute subtilité... hum -
L'ustensile idéal messieurs pour mettre vos petites épingles à linge, toujours ainsi à portée de main  (héhéhé!).

Et bien, mon devoir enfin accompli, l'esprit en paix et le cœur serein, je vais à mon tour telle une divine sardine, pouvoir glisser la viande dans le torchon ...

sardine11

Ce n'est pas mon expression favorite (vous connaissez ma tendre délicatesse habituelle..) mais là, comment aurais-je pu faire autrement, hein ? Avouez que quand même...
Allez, je vous laisse swinguer dans les bras de Morphée...
et demain je viens voir ce qui se bricole par chez vous !

BONNE NUIT

Publicité
Commentaires
A
J'en vois une avec des ailes, les sardines volantes bien connues de la pointe de karmenak, celles là elles bouchent pas le port, juste elles provoquent le ciel pour une bonne pluie ;p<br /> J'aime aussi beaucoup the résurrection fern :)))<br /> biz d'alicette :)
R
Même au travers des limbes je les vois qui me regardent. C'est dire. Même que si t'as pas compris je te la refais : lis donc ma chérie, si c'est pas déjà fait Les poissons me regardent de Jipé Dubois d'avant le succès (quand il avait encore du jus dans le stylo) et pas de bisou, hein.
K
elles sont chouettes tes sardines, dans toutes les versions !
M
ohh tro mimi les sardines ... oui top pr faire un porte cles !!!
A
Trop mimis!<br /> Je suis verte d'avoir loupe ce defi...
Publicité