Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labo Pelzébourre
24 mai 2009

encore des chutes...

Je suis lente au démarrage mais une fois partie...difficile de m'arrêter -qui a parlé de poids lourd ?..- donc, voici une autre bricole faite à partir de chutes. Vous savez, les arrondis qui restent aprés les découpes du patron du tablier Elsie. Et comme j'en ai fait quelques uns...

Pi_aiguille_1

pique_aiguille_chutes


Avec une bordure crochetée, et l'interieur découpé dans une vieille ceinture de flanelle qui appartenait à mon arriere grand-père, à l'époque on savait prendre soin de ses reins!

Publicité
Commentaires
L
coucou ! (non, je ne vais pas commenter chacun de tes articles ! quoique...) bon, tout ça pour dire que je viens de faire le tour de ton propriétaire et ben, ... je suis super impressionnée ! pour une "débutante" bloggueuse, ton atelier est vraiment super sympa, et je l'espère promis à un grand avenir, j'ai adoré te lire (oui oui, j'ai tout lu !!) et puis ta jupe amazone m'a séduite ! je crois que je vais me lancer... en fait je rêve depuis 10 ans de me faire une jupe vue sur qqune à un mariage (faite par elle) dans ce style : simple, ajustable, longue... la même, quoi !! chouette chouette chouette ! et pis, j'ai cru comprendre que tu es pas contre les petits échanges, alors, si le coeur t'en dit, je suis partante aussi !!
Publicité