Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labo Pelzébourre
15 mai 2009

Vamos a la playa oh oh oh oh!

ça y'est, fini les Saints de Glace vive les fesses au soleil! Et pour que ce dernier se ramène fissa -hein , faudrait peut être se remuer un peu Mr Freeze ?!- moi j'ai déjà mis les palmes et les méduses dans le sac!
Ma que!! tu as bien dit un sac?! Oui madame! et même je te le montre pas plus tard que tout de suite:

sac_de_plage

Alors? ça vous donne pas envie d'aller pelleter du sable avec votre gros orteil?
Et le plus beau c'est que si le modèle vous plaît et bien vous pouvez avoir le même il  suffit de me le demander....-hum, meuuh non pardi , j'ai toujours pas reçu ma troisieme paire de bras- mais si vous allerz voir là-bas, j'y suis pas, mais y'a mieux: le tuto du sac par catpunky, que c'est là que j'ai tout piqué l'idée, merci catpunky!

Au fait, mes chats finnalement ne sont pas si noirs et blancs que ça,si si, ils ont aussi un peu de gris tigré, et très doux en plus , y'a toujours pas d'amatrices? Pas de professionelles non plus? Siouplaît, me laissez pas avec toute la famille ou je sens que je vais devenir allergique aux poils de chats! Pour la livraison on peut s'arranger (seulement sur la France hein, quand même).

Publicité
Commentaires
Publicité