Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labo Pelzébourre
6 avril 2009

Bijoux précieux

Bouts de chiffons, bouts de ficelle,  vieux boutons .....Perles, clochettes, et encore la liste est infinie.
Tout est possible tout est permis...
Depuis le temps que je rêvais devant ces trésors  faits de petits riens , à mon tour de m'essayer.
Je pense que ce n'est que le début!

bracelet_gai

bracelet

coll_tissus

collier_tissus

bracelet_nu

piedcelet

Jusqu'à présent le modèle est coopératif, tout va bien!

Voici d'autres colliers toujours sur le même principe: jesrsey rouloté ou lanière de tissus, emmaillotées dans du fil à coudre ou du coton à crocheter(mais n'importe quel fil ou laine doit pouvoir faire l'affaire :

A

d

E

Z'avez vu les boutons vintages!!?

H

étranglement garanti: il peut être finaud d'évaluer avant de commencer la longueur finale idéale sous peine d'asphyxie  ....L'avantage c'est que ça marche ausssi en bracelet (chouette ça va me laisser le temps de maigrir du cou hi hi)

K L

F   G

Quand à notre animal à bourre, elle s'adapte très bien aux nouvelles températures et s'est trouvée un canapé  pour sa couvaison -eh oui...encore- alors avis à la population y a du miaou noir et blanc (l'échographie est formelle) en préparation!   

chat

RAvec un petit clin d'oeil à Resurection Fern au passage et ses magnifiques galets crochetés...Mais il y a beaucoup d'autres choses à voir sur son blog, pleines de délicatesse et de tendresse.

Bon voyage

Publicité
Commentaires
T
hey ! mais j'adore le collier rouge et celui autour du petit pied (coopératif :)) !!! tu fais quelques rangs de jersey, ça roulotte et tu embobine le fil autour c'est ça ?!?!<br /> mais c'est tout ce que je sais faire moi ! ^^ tankiou pour l'idée géniale !!
B
alors là, je suis sous le charme ... et dire que certaines dépensent des fortunes pour un collier bien moins original !
L
super sympa ces bijoux<br /> j'aime beaucoup l'idée!
Publicité