Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labo Pelzébourre
14 mars 2009

Je m'en tampone

A la recherche d'un motif pour imprimer des étiquettes, j'ai fait plusieurs essais de tampons sur gomme plastique.
J'ai commencé par ce qui me semblait assez simple, et surtout incontournable: un pois!
P3100060

puis, quelques baraques:
maisons

Une demoiselle:
melle

Une tentative de logo:
logo

La qualité de l'impression est très médiocre car j'ai fait ça à la va vite sur un support de planches (ah, c'est finaud ça!) et je suis allée un peu vite pour les photos, mais l'idée y est.
J'aime bien faire ça: ça me détend et je suis toujours un peu épatée par le fait de pouvoir multiplier ainsi à l'infini (ou presque) un petit dessin qui au départ aurait pu finir à la poubelle comme la plupart des gribouillages.
Je vous montre les essais d'étiquettes dés que je m'y met. Dés que je suis d'humeur à m'appliquer un peu en fait!

Publicité
Commentaires
Z
Allez, je mets ça aussi sur tite liste de trucs urgents à faire.
M
tres chouette!<br /> Mon profil si tu veux plus me connaitre et faire des swaps au cas ou :)<br /> => http://www.sirpriz.com/mama
Publicité