Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labo Pelzébourre
10 février 2009

Bienvenue ici...

ça ne va surement pas tarder à venir...!
En attendant mademoiselle va vous tenir compagnie.

Ici un petit atelier virtuel pour partager sans prétention quelques unes de mes bricoles,n'hésitez pas à frapper à la porte pour me faire part de vos impressions, me donner des conseils, des idées...

Toutes vos questions sont les bienvenues et si ça vous tente, pourquoi pas des échanges?

Pour le moment, j'essaie d'apprivoiser la bête !

                                       poufeutrrose

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, .... et merci de ta visite et de ton gentils commentaire.<br /> Moi, je ne suis pas très douée pour tenir un blog, je ne prend pas trop le temps de poster.<br /> Par contre, j'aime visiter ceux des autres :)<br /> Et ici, j'aime beaucoup cette très jolie poupée.<br /> Bonne continuation
Publicité